Recettes de gâteau aux courgettes, saumon fumé et fromage à la crème au citron

Une recette très simple pour le gâteau aux courgettes, le saumon fumé et le fromage à la crème au citron. Les trois premiers ingrédients, le zeste de citron et le saumon fumé sont faciles à obtenir et relativement peu coûteux. L’ingrédient final, les courgettes, n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser à préparer. Voici la recette d’un très bon gâteau aux courgettes, au saumon fumé et au fromage à la crème au citron.

 

Tout d’abord, vous devrez obtenir des baies fraîches. J’ai trouvé ces baies dans mon supermarché local – des myrtilles et des canneberges. Assurez-vous d’en avoir des frais! La fraîcheur des baies est tout aussi importante que leur saveur. Vous pouvez même aller jusqu’à les congeler – mais cela peut laisser les baies un peu obsolètes lorsque vous les essayez plus tard.

 

Vous êtes maintenant prêt à faire le gâteau. Cela prend environ une demi-heure à faire. Vous aurez besoin d’un four, de plaques à pâtisserie et des ingrédients énumérés ci-dessus. Commencez par étaler vos casseroles.

Recettes de gâteau aux courgettes, saumon fumé et fromage à la crème au citron

Ensuite, vous couperez les courgettes en lanières, puis couperez à nouveau les lanières en lanières jusqu’à ce que vous vous retrouviez avec les longues lanières que vous utiliserez pour former votre gâteau aux courgettes. Prenez vos bandes et posez-les les unes sur les autres. Ensuite, vous couperez les bandes en petits morceaux. Vous devrez peut-être le faire plusieurs fois avant de vous retrouver avec des bandes.

 

Une fois que vous vous êtes assuré d’avoir fait suffisamment de lanières, vous allez maintenant ajouter les lanières de courgettes à votre mélange. Je préfère utiliser des lanières de courgettes surgelées plutôt que des lanières fraîches, car elles sont plus savoureuses et sont également plus faciles à utiliser lorsque vous faites votre propre gâteau aux courgettes. Une fois que vous avez ajouté les bandes, vous êtes prêt à cuire. Lorsque le gâteau est cuit, vous pouvez le décorer comme vous le souhaitez.

 

J’utilise du beurre fondu, de la vanille, une touche de fromage à la crème au citron et des copeaux de chocolat sur les bords pour créer un beau motif. {de copeaux de chocolat sur le dessus et de copeaux sur les côtés. {du gâteau. Vous pouvez également mettre des paillettes, des barres chocolatées ou d’autres saveurs de fruits de votre choix sur le gâteau. Je mets généralement des framboises, des cerises ou des myrtilles pour mon gâteau.

 

Pour servir votre gâteau, vous pouvez soit l’étaler avec du fromage à la crème fouetté, soit même mettre une cuillerée de confiture de framboises ou de myrtilles sur le gâteau. {ou du chocolat, du fromage à la crème fouetté et de la pâte d’amande pour un régal spécial. {ou une belle fondue au chocolat. {ou tout ce que vous voulez. J’adore servir le mien avec de la vanille et du rhum ou du café et de l’Espresso. Vous pouvez même l’arroser de crème fouettée, de cerises au marasquin ou de noisettes. Si vous décidez de mettre quelque chose sur votre gâteau, rappelez-vous que vous ne devez ajouter qu’une ou deux cuillères à café, sinon rien du tout. Parce que vous pouvez toujours en ajouter la prochaine fois.

 

Voilà, un simple gâteau aux courgettes, au saumon fumé et au fromage à la crème au citron qui plaira à coup sûr à votre famille et à vos amis. Prendre plaisir!

 

Un gâteau aux courgettes, au saumon fumé et au fromage à la crème au citron: C’est un dessert simple qui est rempli de beaucoup de lanières de courgettes et d’une texture et une saveur très crémeuses. La saveur de la courgette est subtile, mais elle est présente. La saveur du fromage à la crème lui donne une texture onctueuse et crémeuse. Il a vraiment une saveur unique qui est différente et idéale pour les personnes qui n’aiment pas les saveurs fortes. Si vous recherchez un dessert rapide, facile à préparer et que vous avez des restes, cette recette est faite pour vous. C’est également très bon pour les fêtes, car cela permet à beaucoup de gens de le ramener à la maison.

 

Un gâteau aux courgettes, au saumon fumé et au fromage à la crème au citron: À l’aide d’un batteur électrique, vous pouvez faire un gâteau très moelleux et délicieux à partir de lanières de courgettes et d’un fromage à la crème crémeux et léger, parfaits pour les fêtes. Une fois le gâteau cuit, il est recouvert de ganache au chocolat. La ganache est l’une des meilleures choses à faire pour les desserts remplis de ganache au chocolat.

 

La ganache est un chocolat qui lui donne un peu de brillance, et une belle texture douce et crémeuse. Vous pouvez choisir n’importe quel type de ganache que vous voulez ou vous pouvez faire votre propre en mélangeant quelques tasses de chocolat avec une demi-tasse d’eau chaude et une cuillère à soupe de jus de citron. Mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’il soit lisse, étalez-le sur le gâteau et laissez prendre.

 

Pour la garniture de ganache, mélangez une cuillère à soupe de chocolat à une ou deux cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de lait jusqu’à ce qu’il devienne très épais. Étalez le mélange sur le gâteau à l’aide d’un petit emporte-pièce. Si vous le souhaitez, vous pouvez le mettre sur le gâteau avec une pointe ronde.

Laisser un commentaire