Préparation du saumon et des crevettes aux poivrons, marinade au citron

Saumon et crevettes aux poivrons, la marinade au citron est une combinaison du meilleur des deux mondes. Quand je pense au saumon, je n’imagine pas automatiquement le saumon frais, mais plus précisément le saumon sauvage d’Alaska. Le truc à propos de cette délicieuse combinaison de fruits de mer, c’est qu’elle est vraiment facile à préparer. Si vous cherchez un moyen facile de préparer du saumon et des crevettes, cette recette est parfaite pour vous!

 

Les crevettes et le saumon sont tous deux incroyablement populaires, mais ce sont deux types de poissons très différents. Le saumon est considéré comme le roi des espèces de poissons et il est largement considéré comme le roi des poissons d’eau douce en raison de sa capacité à croître rapidement et à se reproduire rapidement. Il est également considéré comme le roi des poissons marins en raison de sa capacité à vivre dans des environnements d’eau douce ou d’eau salée.

 

Les espèces de saumon d’eau douce ont généralement une chair rose. Cependant, le saumon sauvage d’Alaska a une couleur blanche. Quant aux crevettes, elles sont généralement de couleur blanche. Cependant, dans certains types de crevettes, il peut être possible d’en trouver de couleur foncée. Lors de la préparation du poisson, vous pouvez choisir de les acheter déjà cuits ou si vous souhaitez les griller, il est préférable de les faire cuire avant de les griller.

 

saumon et des crevettes aux poivrons

Lors de la préparation de la marinade, il est très important de réduire au minimum la quantité de citron, de poivron, d’origan et d’oignon. Le jus de citron est considéré comme trop fort pour ce type de nourriture mais certaines personnes le préfèrent. En fait, si vous aimez l’avoir sur le côté de votre assiette, alors je vous conseillerais d’utiliser la même quantité de jus de citron dans la marinade. D’autre part, pour ceux qui n’aiment rien ajouter à la marinade, ils peuvent choisir d’utiliser la quantité d’ingrédients qu’ils préfèrent.

 

Le saumon et les crevettes marinés doivent également être conservés au frais pendant la cuisson. Faire mariner le saumon et les crevettes peut prendre environ une demi-heure. Lors de la marinade du saumon, il est important de faire mariner les crevettes pendant la même durée. Par conséquent, si vous faites mariner le saumon et les crevettes séparément, cela prendra moins de temps pour vous.

 

Une fois le saumon et les crevettes marinés, vous devrez les conserver au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à les cuire. Gardez à l’esprit qu’il est très important de laisser respirer le poisson mariné et les crevettes afin que les saveurs se mélangent bien.

 

Quand il est temps de cuire le saumon et les crevettes avec la marinade, vous devez être préparé en utilisant une poêle ou une poêle à frire profonde. Afin de lui donner cette texture croquante, vous pouvez utiliser la même poêle que vous avez utilisée pour faire frire le poisson. Cependant, vous devrez également utiliser une spatule afin de mélanger délicatement les deux parties du poisson.

 

Quand il s’agit de préparer les crevettes, vous ne devez les faire cuire que jusqu’à ce qu’elles soient de couleur rose. Si vous voulez le faire cuire sur le gril, laissez-le reposer pendant au moins 10 minutes. Une fois terminé, vous pouvez le servir avec de la laitue et du citron vert. Pour ceux qui n’aiment pas griller, vous pouvez ensuite le servir frais.

 

Quant au saumon, vous pouvez le faire mariner dans du sel et du poivre pendant la cuisson ou vous pouvez le faire mariner dès sa cuisson. Dans tous les cas, assurez-vous de le laisser reposer sur la marinade pendant la même durée que celle que vous avez donnée pour les crevettes.

 

En ce qui concerne le goût du saumon, je vous conseillerais de le laisser aux experts. En fait, il vaut mieux utiliser la recette donnée par le restaurant qui l’a servi. Au lieu de créer votre propre version de ce plat, vous pouvez obtenir la recette sur Internet et l’utiliser comme base pour votre propre variante.

 

C’est un plat simple à préparer et il impressionnera certainement tous ceux qui le goûtent. Pour ceux qui cherchent à l’avoir à la maison, ajoutez simplement une cuillère à café de chacun des ingrédients mentionnés ci-dessus, mélangez-le avec de l’eau, puis faites cuire dans votre poêle ou dans une poêle. Ensuite, servez-le avec quelques légumes frais ou sur un poulet ou un steak grillé.

Laisser un commentaire